14 juin 2014

Page bandelettes et gesso

Coucou,

Voici une page que j'ai réalisé lors d'un weekend de scrap avec mes collègues DT de Scrazone. C'est probablerment l'une de mes préférées de 2014!

Pour faire mon fond, j'ai découpé des bandes de papier de différentes largeurs et longueurs et je les ai collés les unes par dessus les autres. Je les ai ensuite recouverte de gesso puis de peinture à l'eau rose. J'ai également ajouté quelques touches de turquoise. Finalement, j'ai utilisé un masque et du médium mat pour ajouter de la texture.
Merci à Marie-Josée pour le titre à la Silhouette.

Je ne sais pas pourquoi, mais bon nombre des pages que je fais en crop sont teintées de couleurs pastels et d'or, couleurs que je n'utilise que très rarement. Étrange!!!




Et voici quelques détails.




Bonne journée XxX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire