21 octobre 2014

Une belle nouvelle:)

Well hello hello,

Je ne suis pas complètement disparue de la blogosphère... juste un peu débordée et dépassée avec la rentrée de Grand Fiston! Les devoirs prennent beaucoup de temps et de patience en ce moment.


Mais, mais, la mise à jour de mon blogue est à l'ordre du jour... J'espère bien pouvoir me rattraper d'ici la fin de la semaine. :)

Il y a quelques temps, j'ai répondu à l'appel DT de CSI... sans m'attendre à rien et quelle ne fût pas ma grande surprise d'apprendre la semaine dernière que Debbi avait retenu ma candidature!

Joie dans mon coeur!!! 

Je suis très très contente d'intégrer de cette grande et dynamique équipe. Les défis du blogue sont toujours très inspirants et nous poussent à documenter davantage nos pages. Un aspect que je ne néglige toujours trop sur mes créations. :)

Vous pouvez voir la liste complète des autres membres de l'équipe juste ici

http://csicolorstoriesinspiration.ning.com/forum/topics/we-re-excited-to-announce-our-new-team-november-2014-april-2015

À tout bientôt!

1 commentaire: