25 avril 2016

Sketch Scrap our stash d'avril

Bonjour,

Je vous présente ma page réalisée à partir du sketch d'avril sur Scrap our Stash.

Here is my layout for April sketch at Scrap our Stash.

 
Pour réaliser ma bande horizontale, j'ai collé des morceaux de rubans à masquer et à joint sur lesquels j'ai ensuite appliqué une couche de gesso blanc. Une fois ce dernier sec, à l'aide d'un pinceau, j'ai appliqué des encres de couleur jade, lavande et rose foncé sur le dessus. J'ai complété ma page avec une forme ronde en résine, du fil métallique, des tags, un chipboard, des fleurs et des enamel dots. Ce combo m'a un peu ennuyé au départ parce que j'utilise très peu la couleur mauve. Mais en fin de compte, j'aime beaucoup ma page. La couleur lavande apporte une touche de douceur à ma page.
 
 
This month my +3 are jade, crimson and lavender.
I've created my horizontal line with pieces of masking and joint tapes that I covered with white gesso. When it was dry, using a brush, I've added jade, lavendar and dark pink sprays to my composition. To complete my layout, I glued down a round resine shape, wire thread, tags, chipboard, flowers and red enamel dots. At first I was a bit scared since I rarely use purple. But in the end, I really love my layout. Lavender brings a lot of softness to my page.
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire