25 mai 2016

Scrap our Stash Sketch and Pick List Layout

Hello,

Aujourd'hui je vous présente une petite pagounette à thématique nautique pour mon DT Scrap our Stash.

 
 
Mis à part les couleurs, j'ai utilisé plusieurs éléments des trois listes. Mon papier bleu à pois vient d'une très ancienne collection de MME. J'ai placé une petite ancre en métal dans le coin supérieur gauche. J'ai collé plusieurs morceaux de tissue wrap avec un motif journal  Tim Holtz sur mon fond, qui provient de la compagnie October Afternoon, l'une de mes favorites depuis toujours.
 
Other than the colors, I used several elements from the three lists. The blue polka dots paper is from an old MME collection. I placed a metal anchor in the upper left corner. I clued several pièces of Tim Holtz newsprint tissue wrap on my background, which is a paper from October Afternoon, one of my favorite scrapbooking company, ever!
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire