11 septembre 2016

Inspiration livre de septembre Scrap our stash

Bon matin!

Voici l'inspiration livre du mois de septembre sur Scrap our Stash. Quelle belle teinte de jaune, une couleur que je devrais utiliser plus souvent, ça donne du peps! En plus de l'image, nous devions intégrer des pages ou des motifs de livre. J'ai déchiré quelques pages d'un vieux dictionnaire et je les ai roulé pour faire des pailles que j'ai placé sous ma photo. Bonne rentrée à tous!


Here is the book inspiration for September on Scrap our Stash. What a beautiful shade of yellow, a color I should use more often. It's so vibrant and dynamic. We also had to use paper book or prints on our layout. I torn a few pages from an old dictionary and created straws that I tucked under my picture. Happy back to school!




Merci d'être passé par ici. Bonne journée!
Thanks for stopping by. Have a nice day!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire