18 mars 2017

 
 
Bon samedi!
 
 
 
Ah le printemps... difficile à croire qu'il sera des nôtres dans moins d'une semaine. Heureusement qu'on a la liste de Manon pour nous inspirer avec ces belles teintes printanières.




 
 



J'ai utilisé le nouveau Magical Shaker vert de Lindy's Stamp Gang pour faire mon fond et j'ai ajouté des touches de jaune et de vert avec des encres en spray Heidi Swapp. Et pour ajouter un peu de texture, j'ai utilisé une étampe Prima avec de l'encre Archival noire.

J'ai utilisé une découpe de feuillage de Kesi' Art ainsi que du sissal blanc sous ma photo. J'ai également découpé des fleurs de dentelles Prima que j'ai disposé sous mon ruban de papier rouge. J'ai complété ma page avec un titre de découpe Kesi' Art et des autocollants 123 Scrap!

Merci Manon pour cette belle inspiration! :)





Je vous souhaite un excellent weekend ! xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire