8 janvier 2019

Trésor de Janvier Scrapbook Tendance

Bon matin,

Nous voici de l'autre côté des vacances de Noël. J'espère que les vôtres ont été agréables.

 Pour faire contraste à toutes les magnifiques créations de Noël que nous avons vu au cours des derniers mois, j'avais envie de vous présenter une page hivernale tout en douceur.

Pour ce faire, j'ai principalement utilisé des teintes de turquoise puis à la toute fin j'ai ajouté une touche de rose.


Mon fond a été réalisé à partir de crackle paste blanche sur laquelle j'ai appliqué des encres bleues.


J'ai ajouté des découpes de fleurs roses provenant d'un kit Scrapbook Tendance.


Mon titre a été embossé avec de la poudre Gold Rose.



Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio
Gesso transparent Prima Marketing
Crackle paste Dreamweaver
Découpes papier Scrapbook Tendance
Feuillage hivernal et cocottes 13@rts
Fleurs I am Roses
Encres Lindy Stamp Gang


Aucun commentaire:

Publier un commentaire