7 février 2015

CSI - dossier 154

Bon matin,

Je dois avouer que le dossier 154 est l'un de mes préférés depuis le début de mon DT à CSI. Les couleurs, le thème, les évidences, tout m'a charmé.

Voici donc, sans tarder, le dossier!

I must confess that 154 file is my all time favorite since I joined CSI DT. I just love everthing about this file: the colors, the evidences, the theme. Everything!

Here it is. Isn't charming?


 
Mon journaling parle du bonheur d'enfin pouvoir profiter de notre salon nouvellement rénové. Des rénos qui ont duré près de 2 mois, mais qui en valait la peine! :)
 
My journaling is about how sweet it is to sit and relax in our newly renovated living. Our renovaiton lasted almost two months, a long stretch that totally worth it. :)
 
 
Je vous dis à demain pour une autre inspiration!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire