25 avril 2015

CSI case 162 - Go go go mon grand

Bon matin,

Voici un nouveau dossier super inspirant pour une maman de jeunes garçons!
This CSI file is just too perfect for every mother of little boys!
 

J'avais encore en réserve plusieurs papiers de cette ancienne collection MME, qui n'attendaient que la bonne occasion pour être utilisés....

Avouez que je ne pouvais pas trouver mieux pour ce dossier. Pratiquement toutes les évidences se trouvent  sur mon papier de fond!!! Et le thème se prêtait très bien à cette photo de Grand garçon, qui a décidé, un matin du printemps dernier, que le temps des petites roues était révolu... Deux-trois tentatives et le tour était joué.

I still had several papers of this old MME collection in my stash, waiting for a special occasion to arrive...

Let's say that I could'nt find a more perfect match than these papers for this inspiring CSI file. Almost every evidences are included in my background paper. The theme was also calling for this photo of my oldest son who decided, all of a sudden, last Spring, to learn cycling without it's littlle wheelies. Good news has he made it only after two or three tries.


 
 
N'oubliez pas de visiter le site de CSI pour y connaître tous les fabuleux prix qui sont remis chaque mois.
 
Don't forget to visit CSI to see the fabulous prizes drawn every month.
 
 
 
Revenez demain où je vous présenterai ma première page faite pour les défis du crop Scrapbook Tendance.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire