11 novembre 2016

Pas à pas pour Scrapbook Tendance

Bonjour et bon vendredi!

Voìlà bien longtemps que je ne vous ai pas préparé un petit vidéo. Il était temps que je remette ça.

J'avais envie d'une page tout en douceur aux teintes et motifs d'hiver. Pour l'occasion, j'ai utilisé une photo de mon adorable Fox Terrier, Ernest. Mis à part mes enfants, je crois que c'est le plus grand amateur de neige que je connaisse. Il est toujours content d'aller dehors après une belle bordée.





 
Produits utilisés:
Stencil Winter Snowflakes Memory Box
Encres : Mini Distress ink pad Tim Holtz
Papiers : 13@rts, MME, Simple Stories, BoBunny
Découpe : Memory Box
Étampes : MC Collection et Prima
Flocons : Punch Martha Stewart
Fleurs : Prima, Wild Orchid Craft, Kaisercraft
Pailles : Magasin du dollar
 Autocollants : 1-2-3 Scrap
 
Bonne journée!  XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire