21 mars 2015

Chronique récup - Inspiration Tissue Wrap

Bonjour,

Je vous une page présentée dans le cadre de ma chronique récup sur le blogue de Scrapbook Tendance où j'explique comment il est possible de réaliser rapidement et simplement son propre papier Tissue Wrap.

Pour ce faire, on n'a besoin que de papier de soie, des étampes et de l'encre permanente.

Et pour l'occasion, j'ai décidé de vous présenter le tout nouveau membre de notre famille, Ernest Junior, un énergique et affectueux petit Fox Terrier.

Ce n'est sûrement pas sa dernière apparition par ici...
Avouez qu'il est craquant ;)



 

 
 
Bonne journée et merci d'être passé par ici!

1 commentaire:

  1. Super. Je garde cette idée de papier soie modifié en tête :-)
    P.S Votre chien est trop mignon ;-)

    RépondreEffacer