7 mars 2015

Kit de pages Scrapbook Tendance

Bonjour,

En mars, c'était à mon tour de travailler avec un kit de pages. Vous pouvez aller voir le kit sur le blogue de la boutique.

C'était une première pour moi et je crois bien m'en être tirée.

Qu'en pensez-vous?

Quelle est votre préférée?

J'avoue avoir un petit faible pour la dernière. Elle m'a donné bien du fil à retordre, mais au final, j'adore le résultat.




 
 
De retour bientôt avec la présentation d'une page pour le dossier 157 de CSI.

3 commentaires:

  1. Oui Nini tu t'en ai vraiment bien tirée je les trouve vraiment magnifique ! J'ai un coup de coeur pour la première !

    RépondreEffacer
  2. Eh oui, tu t'en ai super bien tirée. Moi, je ne sais pas si j'y arriverais ;-)

    RépondreEffacer
  3. Wow super travail j adore c magnifique ta page.

    RépondreEffacer