25 juin 2016

Scrap our stash - Sketch + 3 challenge

Bon matin!


Voici le sketch +3 challenge dont nous devions nous inspirer en juin sur Scrap our Stash.
Here is the sketch +3 challenge that we had to use in June on Scrap our Stash.



Au départ, le sketch m'a un peu effrayé... je l'ai mis de côté et finalement, j'ai décidé d'utiliser la mise en page diagonale comme point de départ et d'y ai inséré une photo plutôt que plusieurs. J'ai ensuite pigé bon nombre d'éléments de la liste pour mater ma photo... Le motifs à pois, les couleurs prune et quartz, une citation ainsi que des rubs-on... beaucoup de rubs-on que j'ai utilisé un peu à la manière d'une étampe de fond.

At first, I had a hard time figuring how I would interpret this sketch. After putting it aside, I've decided to use the diagonal background and only one picture as a focal point. I then picked several elements from the lists... polka dots, plum and quartz colors, a quote and rub-ons... a lot of them! I used them to compose my background exactly the same I usually to with stamps.


 
 
Merci d'être passé ici
Thanks for stopping by!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire