25 septembre 2016

Scrap our Stash - Sketch de septembre

Bonjour!

Voici le sketch de septembre sur Scrap our Stash...
Here is September sketch on Scrap our Stash...




 
 
Scrap copines, vous connaissez toutes ou presque ma hantise de la couleur mauve. Sans que je m'en rende vraiment compte et pour je ne sais quelle raison exactement, je suis obsédée par cette couleur depuis quelques temps. Je la mettrais sur toutes mes créations... celle-ci n'échappe donc pas à ma folie du moment!!! Soyez donc averties, la couleur mauve est tendance! LOLL
 
 
Dans la liste, j'ai choisi Authentique (le papier gris derrière ma photo). Noir, évidemment. Et beaucoup d'embelllissements Crate Paper, ils sont tellllllllllllleeement cute.
 

 

My scrappy friends would tell you I have a thing with the color purple... Until a few weeks ago, this color was amongst the worst in my scrapbooking color scheme. But lately, I'm kind of obsessed with it. I would use it on every single layout I produce... this one is no exception. Be prepared, purple is the new black! My new black! LOLL

From the list, I chose Authentique (the tiny grey paper behind my photo). Black, of course! And a lot of Crate Paper embellishments, aren't they the cutest.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire