1 octobre 2016

Défi du mois chez Creative Embellishments

Bonjour,

Voici déjà venu le moment de vous présenter le défi d'octobre chez Creative Embellishments.

Already time to show you the October challenge inspiration on Creavtive Embellishments.

 
 
 
Et voici ma page! Je suis en amour avec cette page!!! La photo me rappelle de tellement beaux souvenirs. J'ai principalement été inspiré par le combo couleurs. Et bien sûr, j'y ai ajouté un élément métallique... la twist du mois! Le beau coeur sur ma photo.
 
La plupart de mes chipboards sont au naturel. J'ai embossé en bronze mon titre ainsi que les petits engrenages.
 
Here is my layout! I'm in love with this layout. The picture reminds me so much lovely memories. I was mainly inspired by the color scheme. And of course, I added a metallic accent as this month twist.... the beautiful heart over my picture.
 
Most of the chipboard sare left raw. I've applied a coat of bronze embossing powder over my title and little gears.
 






Product Used
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon weekend!
Have a great weekend! 



1 commentaire:

  1. Coucou Marie-Claude,je découvre ton blog,je te suis déja sur Instagram ou je Like toutes tes pages,ils sont tellement belles:-) Et je viens juste de voir ta super-jolie réa pour scrapbook tendance 💕 une merveille💕 Bravo!!! Michelle/mayflowerscrap

    RépondreEffacer